DAKARACTU.COM Dans une interview qu'elle a accordé au quotidien l'Observateur, le député Mously Diakhaté (majorité) a apprécié, à sa manière, la sortie musclée des libéraux. A la question de la journaliste ayant trait aux accusations de Me Ousmane Ngom à l'encontre du Président de la République et de son premier ministre, Mously Diakhaté n'a fait aucun cadeau à son collègue député. Elle a rétorqué en ces termes :"Ousmane Ngom veut se faire voir. Il veut être arrêté pour propos irresponsables. Mais s'ils ont la nostalgie de la prison, ils n'ont qu'à patienter. Leur heure arrivera. Ils n'ont qu'à tout faire pour prouver que leur richesse est licite. Il dit qu'Abdoul Mbaye et Macky Sall sont les plus grands blanchisseurs d'argent, mais la question c'est de lui demander comment il a fait pour découvrir cela ? Que les libéraux prennent leur mal en patience".
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



