Modou Lo : "J'encourage Lac De Guiers II (...) Je suis prêt pour tous les lutteurs de l'arène (...) Le soutien des Lutteurs des Parcelles"


Modou Lo : "J'encourage Lac De Guiers II (...) Je suis prêt pour tous les lutteurs de l'arène (...) Le soutien des Lutteurs des Parcelles"
Interrogé par nos confrères de luttetv.com, le lutteur de Modou Lo s'est exprimé juste après le combat. 

Combat et son adversaire 

On était venu avec nos proches et lui aussi. Chacun d'entre-nous était venu chercher la victoire. Dieu me l'a donné mais cela ne veut pas dire qu'il a démérité. Je l'encourage et je lui souhaite plein de succès à sa prochaine sortie. C'est le sport qui est comme ça. On peut gagner, on peut vous gagner comme on peut faire match nul 

La corpulence de ses adversaires 

Je l'ai dit tout à l'heure à Bécaye. C'est pas parce qu'un lutteur a de gros biceps ou de grosses cuisses qu'il a de la force. Moi, je sais qui je suis et je sais que j'ai de la force. Maintenant, pour ce qui est de la lutte. Je suis sûr qu'il ne pouvait pas y arriver. 

Accrochage entre les deux lutteurs 

Quand je suis en contact avec un lutteur, je considère que je suis en entrainement. Un combat ne pèse jamais sur moi. Je suis zen et comme je le dis c'est un combat de lutte. S'il avait pris les mêmes initiatives que moi, peut-être la victoire en serait autrement. Mais bon, Dieu l'a voulu ainsi, il nous a donné la victoire, on lui rend grâce. 

Soutien des lutteurs des Parcelles Assainies 

Je suis reconnaissant à leurs efforts. Ils ont été là pour moi et m'ont beaucoup aidé dans plusieurs domaines. Tous les lutteurs des Parcelles qui étaient là Papa Sow, Yékini Jr et autres, je les remercie du fond du coeur. Papa Sow, je prie pour qu'il gagne lors de sa prochaine sortie et Yékini Jr aussi. Ils ont été d'une grande aide pour moi. Ils ont fait comme s'ils étaient dans la même écurie que moi. Garga II comme tout le monde. Ils me réveillaient tôt le matin. Ils ont voulu ce combat mieux que moi. 

Modou Lo, une avance pour un nouveau combat dans la saison

Je n'ai pas reçu d'avance.

Modou Lo et le titre du roi des arènes

Même Yawou Dial, si tu lui tendais le micro, il te dirait qu'il veut être roi des arènes. Quand on est dans la lutte, l'objectif c'est de devenir roi des arènes. Mais on est dans nos entrainements et on se prépare à toutes éventualités. 

Modou Lo et ses supporters 

Je ne saurais les remercier. Dès fois quand je quitte la maison pour aller au stade, j'ai presque les larmes aux yeux par leur amour et leur volonté de me suivre partout. Je suis ému tout le temps car c'est comme ça à chaque combat de Modou Lo. Merci à tout le monde
 
Lundi 29 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :