Médiation à la mairie de Kaolack / Accusé d'avoir reçu un pot-de-vin : Serigne Babacar Mbacké Moukabaro se lave à grande eau et réitère son ancrage au sein de l'Apr.


La médiation a malheureusement connu un échec, mais l'initiateur a tenu à rétablir la vérité. Serigne Babacar Mbacké Moukabaro dit être surpris d'entendre son nom sali par des détracteurs sans foi ni loi. 
 
Le guide religieux de Nawél (Kaolack) déclare n'avoir reçu aucune enveloppe financière pour intercéder en faveur d'une tierce personne. À l'en croire, son seul objectif étant de jouer les sapeurs-pompiers pour sauver les meubles, du moins ce qu'il en restait. 
 
Pour rappel, un incident avait éclaté à la mairie de Kaolack opposant les travailleurs municipaux à la nouvelle équipe municipale. Le bilan avait fait état d'une personne sauvagement tabassée, la porte de l'officier d'état civil défoncée, etc... Des guides religieux dont Serigne Babacar Mbacké Moukabaro avaient en ce sens entrepris une médiation pour appeler les deux camps au calme et à la retenue.
Sur un autre registre, le marabout politique qui avait dernièrement suspendu toutes ses activités politiques au sein de l'Apr et de Bby, a décidé de retourner au bercail pour porter la candidature du président Macky Sall en 2024...
Samedi 4 Mars 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :