Mamadou Niang explique : ’’Deschamps n’avait pas voulu de mon retour à l’OM’’


Mamadou Niang explique : ’’Deschamps n’avait pas voulu de mon retour à l’OM’’
Mamadou Niang qui a confirmé des contacts avancés à la fin du mercato estival (en août dernier) entre son agent et des dirigeants de l’Olympique de Marseille (D1 française), a ajouté que c’est l’entraîneur du club français qui n’avait pas donné son accord.

‘’Le président (Vincent Labrune) et José Anigo (Directeur sportif) avaient contacté mon agent et j’étais prêt à faire des sacrifices’’, a déclaré le capitaine de Lions invité du Magazine ‘’100 pour cent foot’’ de la chaîne privée française M6.

Alors que le marché estival (fin août dernier) touchait à sa fin, les dirigeants de l’OM qui peinait en championnat, avaient contacté l’agent (Karim Aklil) de l’attaquant sénégalais pour se renforcer.

Selon Mamadou Niang qui jouait à l’époque à Fenerbahçe (D1 turc) au cœur d’un scandale de matchs truqués qui lui a valu sa suspension de la Ligue des champions, les dirigeants du club français a voulu le faire revenir sous forme de prêt.

‘’J’étais prêt à des sacrifices pour rejoindre l’OM, mon club de cœur’’, a souligné l’attaquant sénégalais vainqueur samedi dernier de la Ligue d’Asie des clubs champions avec Al Saad du Qatar.

‘’Mais ça ne s’est pas fait parce que le coach ne le voulait pas’’, a explicité l’attaquant sénégalais.

Et au sujet de ce trophée, il raconte avoir joué contre une belle équipe sud-coréenne qui joue bien au ballon.

‘’Nous avons utilisé nos arguments et ça veut dire que le championnat qatari avec l’apport des joueurs confirmés est en train de progresser’’, a ajouté l’attaquant sénégalais actuellement en regroupement avec les Lions qui joueront vendredi 11 contre la Guinée en amical.

( APS )
Mercredi 9 Novembre 2011




Dans la même rubrique :