Malick Gakou, président du Grand Parti : « Dans ces moments historiques de la vie d’une nation ne pas se lever, c’est synonyme de trahison, de complicité... »


À l’image des frères de Yewwi Askan Wi, le président du Grand parti a réitéré son soutien indéfectible au leader de Pastef les patriotes. Malick Gakou fait savoir que « nous sommes à Ziguinchor pour apporter un soutien décisif, un soutien massif à Ousmane Sonko ».
 
« L’heure est grave, la République balafrée. C’est pourquoi dans ces moments historiques de la vie d’une nation, ne pas se lever, c’est synonyme de trahison, de complicité. Face à cette persécution, le président Ousmane Sonko ne sera jamais seul. Son combat est un combat pour les libertés, pour la démocratie, pour l’État de droit. C’est un combat pour les sénégalais pour un autre Sénégal. Un Sénégal en harmonie. C’est un combat de rupture fondamentale. Oui, la jeunesse a raison de le suivre, oui il a raison de dire non. C’est pourquoi nous disons tous ensemble non! » conclut M. Gakou.
Lundi 15 Mai 2023




Dans la même rubrique :