Locales 2022 : « Notre première action sera de mettre à la disposition de nos parents 5.000 bourses de sécurité » (Zahra Iyane Thiam)


Déclinant son programme pour la commune des Sicap Liberté, la candidate à la municipalité de la localité sous la bannière de la coalition BBY, Zahra Iyane Thiam, a promis d'octroyer aux parents éligibles des bourses de sécurité, une fois élue maire.

« Notre première action sera de mettre à la disposition de nos parents 5. 000 bourses de sécurité », a déclaré Zahra Iyane Thiam. Ces propos ont été tenus à l’occasion du lancement officiel de sa campagne électorale pour les élections locales du 23 janvier prochain. La candidate à la commune de Sicap Liberté a peaufiné son programme suivant cinq (5) axes majeurs : l’éducation, la formation, l’entreprenariat des femmes et des jeunes, le cadre de vie, la culture et le sport, mais aussi les loisirs.

Zahra Iyane Thiam a démarré sa campagne dans sa commune avec un meeting de rassemblement. Elle avait au préalable effectué une visite auprès des religieux de la localité pour recevoir leur bénédiction.
Dimanche 9 Janvier 2022
Dakaractu




Dans la même rubrique :