Levée de l’état d’urgence : « Le port du masque reste obligatoire dans les moyens de transport » (Oumar Youm)


Le ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement a salué la levée par le Chef de l’État, des mesures de restriction liées notamment à l’état d’urgence assorti du couvre feu.

Oumar Youm relève l’évidence de reprendre le dynamisme économique du Sénégal avec cette nouvelle démarche dans la riposte contre la pandémie du coronavirus tout en restant vigilant. 

Au niveau du secteur du transport, le ministre rassure et en appelle à la responsabilité des opérateurs de transport public pour le respect du protocole sanitaire.

Concernant le transport urbain, il n’y aura pas grand changement, le respect du nombre de places assises dans les véhicules sera maintenu a confié le ministre. Par contre, pour ce qui est du transport interurbain, les mesures restent entières avec un contrôle assidu des mesures barrières, notamment le port du masque qui demeure systématique, a soutenu l’autorité.

Oumar Youm s’exprimait à l’occasion de la cérémonie d’ouverture à la circulation de l’autopont de Saint-Lazare effectuée, ce 02 juillet au niveau de la Voie de Dégagement Nord (Vdn).
Jeudi 2 Juillet 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :