Les dessous de la soirée électorale de Miss Sénégal 2014: Le niveau de langage des candidates remis en question


Les dessous de la soirée électorale de Miss Sénégal 2014: Le niveau de langage des candidates remis en question
Bien qu’elles aient été belles et présentables, les 14 candidates  à l’élection de Miss Sénégal 2014, ont démontré des failles au niveau de leur langage. C’est désolant mais l’apparence esthétique a alors  été l’arbre qui cache la forêt pour l’édition de 2014 de Miss Sénégal. Tenues de dire un mot sur la région qu’elle représente et donner leur avis sur la destination Sénégal et le tourisme  en général, manque de culture, les filles pour l’essentiel ont fait preuve d’un niveau de langage qui laisse vraiment à désirer et sont quelques fois même passées complètement à côté de ce qui leur été demandé. D’aucuns dans l’assistance déploraient qu’elles n’avaient pas le niveau et fustigeaient même le fait qu’elles aient  été chargées communiquer de cette manière pour vendre la destination sénégalaise qui a besoin d’une bonne image.
 
S’il y a eu alors des   zones d’ombre dans la soirée d’élection de Miss Sénégal 2014, cela en fait partie et les filles en sont elle-même conscientes. « Nous n’avons pas fait de  casting  à ce niveau et le thème nous a été donné à quelques heures de la rencontre. Et donc nous n’avons pas eu le temps nécessaire pour nous préparer », nous a confié une des candidates à la fin de la cérémonie. « Elles ont eu le traque. Ce sont de jeunes filles en plus,  il a fait froid ici et n’importe qui aurait perdu  son « self contrôle » un moment ». Ainsi, Moise Ambroise Gomis président du comité d’organisation de miss Sénégal 2014, donne son avis. Interpellé sur la responsabilité qui incombe au comité qu’il dirige par rapport à ce dysfonctionnement, M. Gomis déclare  qu’ils n’ont  aucune responsabilité sur les préparations des candidates. « Nous prenons des élèves dans établissements scolaires  et pensons que dans ces écoles, elles ont reçues une bonne formation  se justifie-t-il se lavant de toutes accusations.
 
Dimanche 30 Mars 2014




1.Posté par dings le 31/03/2014 08:35
Elles ont eu le< traque> vous êtes sérieux????

2.Posté par Ami Diouf le 31/03/2014 14:26
Avec un texte truffé de fautes, on vient nous parler du niveau de "langage" des candidates qui auraient soi-disant "le traque". Tchipiri



Dans la même rubrique :