Les derniers mots de Michael Jackson

Le docteur Conrad Murray qui vient d'être reconnu coupable de l'homicide de Michael Jackson s'est confié sur les derniers instants de la star dans un documentaire.


Les derniers mots de Michael Jackson
L'interview a eu lieu bien avant la condamnation du médecin. Dans ce reportage intitulé "Michael Jackson et le docteur: une amitié fatale", qui a été diffusé ce vendredi sur la NBC, Conrad Murray est revenu sur la mort de bambi.

"Donnez-moi du lait"
Conrad Murray a indiqué que les derniers mots prononcés par le Roi de la pop étaient "Donnez-moi du lait". Mais selon le médecin, il s'agissait là d'un code, le lait étant le mot qu'utilisait la star pour désigner le propofol, le médicament qui l'a tué en juin 2009.

"Il m'implorait et il me suppliait: 'par pitié, donnez-moi du lait'", affirme le médecin. "C'était la seule chose qui le faisait dormir", dit-il en ajoutant: "Avez-vous déjà vu le clip de Thriller, comme il est maquillé dedans? Il avait l'air aussi hystérique".

Un témoignage sous condition
Selon le journal The Sun, le docteur Murray avait accepté de témoigner dans ce documentaire pour la somme de 1,2 million d'euros. Dernièrement, les producteurs du reportage se sont pourtant ravisés en indiquant qu'il ne toucherait pas un sou.

Conrad Murray a été reconnu coupable de la mort de Michael Jackson ce lundi 7 novembre. Le docteur surnommé désormais "le médecin le plus détesté d'Amérique" ne sera toutefois fixé sur sa peine que le 29 novembre prochain. (CB)

( 7sur 7.be )
Mercredi 9 Novembre 2011




Dans la même rubrique :