Léona Niassène / Imam Arabi Niass : « Le président Macky Sall a beaucoup fait pour Léona Niassène... La cité religieuse ne peut pas être contre lui... »


La dernière sortie du Khalife général de Léona Niassène continue de faire couler beaucoup de salive. Pour rappel, Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumaïma avait menacé d'envoyer des djinns au palais contre toute interdiction de la ziarra annuelle.

Cette sortie a poussé l'imam Ratib de cette cité, Serigne Arabi Niass, à tenir un point de presse pour faire un petit rappel par rapport à ce que le chef de l'État a fait pour cette cité. "Le président Macky Sall a toujours été présent pour Léona Niassène. Et je pense que notre cité doit lui renvoyer l'ascenseur. Nous lui serons toujours fidèles parce qu'il a fait de notre cité un joyau". Selon le guide religieux, "le président Macky Sall n'a jamais dit que la ziarra sera interdite, au contraire il prépare une surprise pour nous accompagner. Alors, nous devons tous savoir raison garder et je pense que ce qui s'est passé, est une erreur..."
Mercredi 30 Décembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :