Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf


Dans le cadre du festival international pour l'éveil des consciences, un panel a été initié ce samedi dans la commune de Latmingué au profit des acteurs culturels de cette zone et ceux de Kaffrine, Koungheul, Gandiaye et Kaolack.
 
Organisé par Saloum Rapatak en collaboration avec le maire de Latmingué le docteur Macoumba Diouf, ledit panel a été axé sur les techniques de projet et la gestion de carrières. 
 
Le panéliste, l'artiste-rappeur et producteur, Simon Kouka, est revenu sur le sens de ce projet visant, dit-il, à permettre aux acteurs culturels d'exprimer davantage leurs talents à travers la maîtrise de certaines techniques. Il s'est également prononcé sur l'immigration clandestine, avec notamment les difficultés auxquelles les jeunes sont confrontés dans leurs pays d'accueil.
 
Le maire de Latmingué, représenté à l'occasion de ce panel, a tenu à réitérer son engagement à accompagner la jeunesse, notamment dans le domaine de la culture...
 
 
Samedi 9 Décembre 2023
Moussa Fall



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :