Lady Gaga : les fesses a l'air en plein concert


Lady Gaga : les fesses a l'air en plein concert
Par la rédaction de Puretrend.com
Lady Gaga adore provoquer son monde. Cette fois-ci, la star a décidé de montrer ses fesses à NY, lors d'un concert le 30 mars 2014. 
Lady Gaga n'en n'est plus à une provocation près. La diva qui fêtait son anniversaire le 28 mars 2014, est montée sur scène pour deux concert exclusifs au Roseland Ballroom à New-York. Et ça ne lui a pas suffit d'arriver dans un accoutrement ridicule, il a aussi fallu que la star montre ses fesses à son public.
C'est lors de sa seconde prestation que la chanteuse s'est complètement laissée aller. En pleine performance le 30 mars 2014, Lady Gaga a dû sentir que son public s'ennuyait, et elle n'a rien trouvé de mieux pour capter leur attention que de dévoiler son popotin en pleine performance. En même temps c'était facile, la star qui ne portait sur elle qu'un mini shorty violet, n'a eu qu'à se retourner pour l'écarter d'un geste et dévoiler le pot aux roses. Et le plus consternant dans toute cette histoire, c'est que le public en délire a vraiment eu l'air de trouver ça fantastique...
Entre ça et Miley Cyrus qui crache sur ses fans et fait chanter son vagin pendant son Bangerz Tour, on a réellement l'impression que les deux chanteuses américaines se sont lancées un défi. C'est à qui sera la plus trash et la plus vulgaire. Pour l'instant c'est Lady Gaga qui remporte le match haut la main, grâce à une énième apparition choc le 13 mars 2014 à Austin. En plein live au festival de film et musique SXSW à Austin (USA), la star s'est fait littéralement vomir dessus par l'artiste Millie Brown...
Mardi 1 Avril 2014




1.Posté par gloria le 02/04/2014 17:55
lady li loumou la fin du monde wala

2.Posté par badou le 03/04/2014 14:21
Terrain à TOUBAB DIALAO
A quelques minutes du nouvel Aéroport International Blaise Diagne à Toubab DIALAW, nous vendons un terrain de 600 m² (300X2) à l’angle de rue. Ce secteur est à cheval entre ces nouvelles infrastructures de luxe et la plage. 700 m de la plage et à 2,5 km de l’aéroport de DIASS en construction et à 1km du centre de la FIFA. Un projet de grand centre commercial et d’un hôtel est en cours à coté. Calme avec vue imprenable.

Tous les frais pour délivrer le titre de délibération individuelle (à la communauté rurale de YENE) au nom de l’acheteur sont inclus dans le prix de vente. C’est le vendeur qui effectuera toutes les démarches nécessaires après l'accord de vente.
Contact : 77 064 75 73



Dans la même rubrique :