La vérité sur le divorce entre Cheikh Ba et Erica


La vérité sur le divorce entre Cheikh Ba et Erica
DAKARACTU.COM Comme promis, nous avons remué  ciel et terre aux fins d'en savoir davantage sur le surprenant divorce entre le célèbre imprimeur Cheikh Tidiane  Ba et la non moins renommée ex mannequin Erica.
Il nous revient, comme relaté dans ces mêmes colonnes qu'après huit ans de mariage, la mayonnaise ne prenait plus.
En d'autres termes plus clairs,  nous sommes en mesure de révéler qu'entre les deux désormais ex conjoints les relations ont fini par battre de l'aile. "Il s'est installé une incompatibilité d'humeur indescriptible entre eux et Cheikh Ba n'arrêtait pas de se plaindre auprès des proches de leur couple" nous souffle une de nos sources au fait de la pomme de discorde.
Las de constamment faire des remarques, l'imprimeur se résolut à prendre ses distances. Autrement dit: une séparation de corps s'en est suivie. Et paf, ce qui devait arriver arriva: le divorce. Quid des reproches?
En réalité, Cheikh Ba, "qui a investi un budget colossal "pour reprendre nos sources, pour son ex épouse laquelle s'était reconvertie dans la couture, reprocherait souvent à "Rica" comme il la surnommait affectueusement,  d'être un panier percé. En clair, elle serait dépensière et la rentabilité de l'investissement sur ce négoce ouvert sur la VDN, laissait à désirer. 
Aussi, nous revient-il d'autres griefs que nous tairons délibérément par décence.
 
Aux dernières nouvelles, les deux ex tourtereaux ont trouvé des plages de convergence, à savoir la garde de leurs trois bouts de bois de Dieu. D'ailleurs, Cheikh Ba a déjà versé la somme de deux millions CFA à son ex épouse, non sans promettre une prise en charge totale de leur progéniture.
Lundi 31 Mars 2014




1.Posté par bassirou le 31/03/2014 06:39
Est ce une raison pour rompre??
Dans cet état de fait elle aurait plutôt besoin d'aide pour sortir la tete de l'eau. Une séparation risque à coup sur de l'enfoncer..
Une autre raison serait peut être qu'elle n'est plus aussi belle et croquante que du temps de sa splendeur.
CEY ADUNA!

2.Posté par LA VERITE le 31/03/2014 17:45
C'est malheureux !!!! vraiment les femmes devraient éviter d'avoir des rapports avec des MINABLES !!!
Erika a été une brave femme qui n'a attendu personne pour monter son entreprise. Elle s'est battue pour tenir son foyer malgré les conditions pitoyables dans lesquelles son mari l'avait mise. Elle a toujours été très vertueuse... que signifie deux millions CFA quand on a 03 enfants en charge !!! de plus il refuse jusque là de verser la pension alimentaire...
kén mounoul wakh lépeu....

3.Posté par vérité le 01/04/2014 16:49
CELA DEVAIT ARRIVER. MAINTENANT SI VOULONS LES AIDER, FERMONS NOS ..................................



Dans la même rubrique :