DAKARACTU.COM - Le Document de stratégie de réduction de la pauvreté de première génération a livré ses secrets. Et c’était pour dire que le service électrique de la Senelec est loin d’être des meilleurs. Rien que pour l’année 2010, la Senelec n’a pas pu distribuer 177,05 gigawatts-heure qui correspondent aux besoins de la population. Un déficit qui s’explique par des difficultés d’approvisionnement en combustible. Pire, révèle-t-on, ces contreperformances s’expliquent par des défaillances techniques enregistrées dans certains groupes, des pertes de transport et de distribution. Le calvaire continue avec la recrudescence des délestages ces derniers jours où certains quartiers sont restés pendant plus de 12 heures sans électricité.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



