La mère de Pamela Anderson dévastée par le viol de sa fille


La mère de Pamela Anderson dévastée par le viol de sa fille

Carol, 65 ans, ignorait tout des viols dont a été victime sa fille. Elle est sous le choc.

La maman de Pamela Anderson n'en revient pas des révélations publiques de sa fille. La star d'Alerte à Malibu a, en effet, révélé à ses invités à Cannes avoir été violée dans l'enfance, à plusieurs reprises. "Tout cela est un choc complet", explique Carol au DailyMail. "C'est une chose terrible et dramatique qui est arrivée à Pamela et si elle a surmonté tout ça toute seule, c'est horrible." 

Elle est un peu "abasourdie" par la nouvelle. "Quand je l'ai appris, je suis restée assise, la bouche ouverte. Mon mari Barry et moi-même avons toujours eu l'impression d'être là pour nos enfants, c'est terrible à entendre maintenant." 

Elle ajoute ne pas avoir été la seule à avoir été remuée par ces révélations sur le tard. "Mon fils Gerry, mon Dieu, il a pleuré pendant quatre heures, je ne l'avais jamais vu pleurer comme ça, parce que ça nous a donné le sentiment de ne pas avoir fait notre job vis-à-vis de Pamela." Elle ajoute que son fils, plus jeune que Pamela, essaie "de se souvenir de tout ce qu'il peut sur le babysitter!"

7sur7.be

Jeudi 22 Mai 2014




Dans la même rubrique :