Ndèye Guèye, la célèbre danseuse des « Gazelles de Dakar » a promis depuis Saint-Louis, un grand changement dans son port vestimentaire, plus en adéquation avec notre environnement socioculturel. Elle même confie à nos confrères de l'As « Nous sommes dans un pays musulman où l’accoutrement est important. Notre nation constitue une référence. Et puis je dois montrer une belle image car il y a de nombreux sénégalais qui s’identifient à moi. Il est donc de mon devoir de montrer la bonne voie... » dans la même foulée, elle invite ses amies danseuses à changer de style pour faire d’avantage plaisir aux fans qui les suivent partout . Sage et belle résolution, pourvu que ça dure!
Autres articles
-
Mondial 2026 : à quoi pourrait ressembler la prochaine liste des Lions ?
-
Les révélations qui accablent le fils du fondateur de Mango: “Il est obsédé par l’argent”
-
Rénovation des infrastructures sportives : le stade Iba Mar Diop et la piscine olympique réceptionnés par Khady Diène Gaye et Dethié Fall
-
Saly : « Il est inacceptable qu’au 21e siècle, les jeunes de Saly jouent encore sur des terrains sablonneux! » (Idrissa Mbengue)
-
MMA : Le champion Camerounais Francis Ngannou met KO son adversaire Philippe Lins dès le 1er round



