La chanteuse Mada Ba traine ses supposés agresseurs à la barre,aujourd’hui


La chanteuse Mada Ba traine ses supposés agresseurs à la barre,aujourd’hui
Victime d’une agression depuis le 15 septembre 2012, la chanteuse Madjiguène Bayo alias Mada Ba se plaindra à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar, aujourd’hui.

Les arracheurs de sac sont toujours là . Et la chanteuse Madjiguéne Bayo Alias Mada Ba en sait quelques chose . Deux malfrats lui ont collé la peur de sa vie, le 15 septembre 2012. Mercredi dernier, elle a trainé ses supposés agresseurs à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Le procès renvoyé, l’ancienne étoile brillante du «Lemzo Diamono» fera, aujourd’hui, face à ses supposés agresseurs. Qui, sous le nez de son mari, lui ont arraché son sac contenant un téléphone portable de marque LG , d'une valeur de 85.000 F CFA , cadeau de son époux , Une somme de 95 000 F Cfa, sa carte nationale d’identité et sa carte d’électeur. Ce jour-là, Mada Ba, en partance pour Pikine, était en compagnie de son mari lorsque, à hauteur de technopôle, les agresseurs ont fait irruption. Profitant du bou- chon, les garçons, qui avaient stationné leur moto au bord de la route, ont commis le vol. L’un des larrons , à travers la vitre baissée , lui a piqué son sac . Malgré la course-poursuite entre son mari et les voleurs , à pied et en voiture, ces derniers réussiront à s’enfuir. Deux jours après, soit le 17 septembre 2012, Mada Ba saisira les éléments de la Brigade de re- cherches de Dakar ville. L’enquête ouverte, les pandores réussiront, grâce à l’intervention de la société Tigo, à mettre la main sur l’utilisateur de son numéro de téléphone. C’est ainsi que les nommés F. Diouf, I. Dramé et C. Sène ont été arrêtés. Les investigations ont permis de découvrir que C. Sène a utilisé une seule fois le téléphone avec la puce volée, le lendemain des faits. F. Diouf, du 27 septembre à son arrestation, a utilisé le téléphone avec une autre puce. A la gendarmerie, C. Sène dit avoir ramassé le téléphone qu’il a vendu deux jours après à I. Dramé. F. Diouf sur qui le télé- phone a été trouvé avoue avoir acheté le téléphone auprès de I. Dramé. Reste à voir s’ils pourront convaincre le tribunal !

Vendredi 23 Novembre 2012
Avec Liberation




1.Posté par Mbaye Rock le 25/11/2012 01:17
La police doit faire des descente dans la zone du tehcnopole et Seras. Des agresseurs armes font la loi labas surtout la nuit. La police est avisee



Dans la même rubrique :