La chambre d'hôpital 5 étoiles de Beyoncé


La chambre d'hôpital 5 étoiles de Beyoncé
À peine mise au monde et déjà sur toutes les lèvres. Blue Ivy Carter, la fille de Jay-Z et Beyoncé, n'a pas le sang royal mais mènera à n'en pas douter une vie de princesse. Pour preuve, la suite digne d'un hôtel 5 étoiles occupée par ses parents à la maternité de l'hôpital new yorkais où elle a vu le jour.

Si le cheval à bascule en or offert par ses parents trônera dans une salle de jeu 24 carats, Ivy Blue Carter est déjà habituée au grand luxe. Le site TMZ s'est procuré des clichés de la chambre d'hô...pital occupée par Beyoncé au lendemain de l'accouchement. Outre le traitement de faveur accordé à la chanteuse (ce dont se sont indignés d'autres parents), le Lenox Hill Hospital a mis à la dispotion du couple de stars une suite VIP digne des plus grand hôtels de Big Appel.

Et à en voir les clichés, le couple multimillionnaires n'a manqué de rien. Mobilier luxueux, mur en acajou, matériel électronique dernier cri, oeuvres d'art, 4 téléviseurs écran-plat ou encore une kitchenette.Si la chambre n'a pas été construite spécialement pour Beyoncé, l'ex Destiny'Child fut la première à l'occuper. Une inauguration au coût démesuré de 1,3 millions de dollars.

Tarif standard
Un montant aussitôt démenti par un représentant de l'hôpital Lenox Hill qui a publié une déclaration: "L'affirmation selon laquelle le couple aurait payé 1,3 millions de dollars pour louer un étage entier de cette maternité est tout simplement fausse. La famille est logée dans une suite à l'hôpital, facturée au tarif standard pour ces logements. La famille a assuré elle-même sa sécurité sur les lieux, même si l'hôpital a été et continue d'être surveillé. Durant ces trois derniers jours, nous avons fait tous les efforts pour assurer une perturbation minimale aux autres familles venues pour des naissances."

Un espace confort qui n'est rien cependant comparativement à ce qui attend la petite Ivy Blue qui fêtera sa joyeuse entrée dans la maison
familiale entourée de nombreux jouets. Outre le cheval à bascule (469.500 euros), elle pourra s'amuser dans une mini-voiture Bugatti, prend place dans une chaise haute cloutée de diamants Swarovksi à 15.000 euros ou un berceau à 20.000 euros. C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas. (LS/Hollywood)


La chambre d'hôpital 5 étoiles de Beyoncé
Vendredi 13 Janvier 2012




Dans la même rubrique :