L'étonnante pause pipi de Balotelli


L'étonnante pause pipi de Balotelli
On le sait, Mario Balotelli ne fait jamais les choses comme les autres. Et on ne compte plus ses frasques qui font les délices de la presse tabloïd britannique. Après avoir mis le feu à sa maison en manipulant des feux d'artifice et fait un don de 230 euros à une église de Manchester le soir du Réveillon de Noël, le fantasque attaquant de ManCity a de nouveau fait parler de lui.

Au volant de sa Bentley, l'Italien a eu une soudaine envie de soulager sa vessie. Pour cela, il a garé sa voiture devant un collège à Manchester, il est rentré dans l'établissement avec trois amis et a demandé aux enfants où étaient les toilettes. Rien de bien surprenant jusque-là. Et encore. Sauf qu'après cela, l'international italien se serait permis un petit tour des lieux, en passant notamment par la salle des profs et la cantine. Une attitude qui a provoqué la stupéfaction générale.

"Il a visité le campus comme s'il était propriétaire du lieu, et tout le monde le suivait. C'était incroyable de le voir mais c'était un peu ridicule pour lui de venir ici", témoigne un élève du collège.

Décidément, "Super Mario" n'a pas fini de nous étonner.
Samedi 14 Janvier 2012
7sur7.be




Dans la même rubrique :