L'annonce de la réhabilitation de la station d'épuration des euax usées par l'Office national d'assainissement du Sénégal (Onas) sonne comme un défi à Cambéréne. Le khalife des layènes avait manifesté son désaccord face à l'implatation de la station. Hier, c'est le Comité d'initiative pour la défense de l'environnement de Cambéréne (Cidec) qui est monté au créneau. Dans un communiqué, le Cidec a averti que tout acte contraire à la décision du khalife serait un manque de respect à cette autorité et une provocation de la part de l'Onas. Les populations de Cambérène demandent réparation d'autant plus que le chef de l'Etat, Abdoulaye Wade, à l'occasion de sa visite à la cité religieuse, avait promis de faire enlever la canalisation.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



