Sadio Mané a été le héros du jour ce mardi à l’occasion du match de huitièmes de finale opposant son club Al-Nassr à Al-Ettifaq pour le compte de la King Cup. Unique buteur de la partie, il a donné la qualification aux Nassrawi.
Il faut dire que le match fut âprement disputé avec en face des supporters qui n’ont eu de cesse de verser dans le chambrage et la provocation avec des « Messi, Messi » lancé en direction de Cristiano Ronaldo. En réponse à cette ambiance hostile, Sadio Mané a marqué le but de la victoire au bout du temps additionnel (1-0, 107ème), qualifiant ainsi son équipe pour les quarts de finale de la King Cup.
Depuis son arrivée à Al-Nassr, l’attaquant international sénégalais compte, toutes compétitions confondues, 9 buts et 2 passes décisives en 17 matches joués. Une très bonne adaptation pour l’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich qui vit très bien sa nouvelle aventure au golfe.
Autres articles
-
Hommage à Aliou Cissé : Le Dr Massamba Guèye lui marque sa reconnaissance à travers un poème
-
Gingembre littéraire 2024 : sport, culture et cohésion sociale au programme d'un riche échange impliquant d'éminentes personnalités
-
"Black Tea" : Abderrahmane Sissako explore l'amour et l'exil dans son nouveau chef-d'œuvre cinématographique
-
Affaire Paul Pogba : le Tribunal arbitral du sport réduit à 18 mois sa sanction
-
Polémique autour de l'absence d'Ismail Jakobs en sélection nationale : La FSF réagit fermement et oblige Galatasaray à le libérer