Personne ne pourra nous empêcher de gagner ces élections là", telle est la réaction de Khalifa Sall suite au rejet massif des listes de la coalition Yewwi Askan Wi dans plusieurs localités du pays.
Khalifa Sall qui dénonce ce qu'il considère comme une forfaiture, appelle à la mobilisation de tous les militants pour faire face. "Nous appelons tous les camarades à ne pas baisser les bras. Personne ne sera épargné des actions que nous engagerons. Toute personne dont la main serait impliquée dans cette forfaiture, nous l'attaquerons. Parce que les élections locales sont les déterminants de la présidentielle de 2024. Donc tout le monde doit comprendre les enjeux", a laissé entendre l'ancien maire de Dakar, lors du point de presse tenue ce samedi par la coalition Yewwi Askan Wi...
Autres articles
-
Hospitalisation de Ousmane Sonko à la SUMA…´/ Dr Babacar Niang révèle : « la clinique ne l’a pas diagnostiqué. Nous ignorons les solutés qui lui ont été administrés…donc, il ne peut y avoir de certificat médical… »
-
Kédougou/Saraya: la gendarmerie démantèle encore un site d’orpaillage clandestin.
-
Entretien / Me Amadou Sall sans détour : « La justice est rendue dans des conditions qui assurent l’indépendance des juges (…) Il y’a des gens qui font tout pour remettre en cause notre modèle républicain…Mon avis sur les retrouvailles libérales… »
-
Palais de justice : El Malick Ndiaye bénéficie d’un retour de parquet.
-
Palais de Justice : Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye retournent en prison.