Kaolack / Lutte contre le Covid-19 : Une bonne volonté offre au comité régional de gestion des épidémies un important lot de kits d'hygiène.


Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus à Kaolack, une bonne volonté vient de se distinguer parmi l'ensemble des donateurs.

 

En effet, il s'agit cette fois-ci d'un digne fils de la ville de Mbossé du nom de Pape Doro Gaye qui a mis à la disposition du comité régional de gestion des épidémies un important lot de kits de prévention composés notamment de gels hydroalcooliques, de masques médicaux etc.

 

Le donateur a ainsi dépêché une forte délégation à la gouvernance pour remettre au gouverneur, Alioune Badara Mbengue et au médecin chef de Kaolack, ce lot destiné à lutter contre la pandémie dans cette zone.

 

« À chaque fois, notre jeune frère, Doro Gaye, dans le cadre des actions sociales, ne tarde pas à réagir. C'est la raison pour laquelle, il est venu aujourd'hui remettre ce don au comité régional de gestion des épidémies et profiter de cette occasion pour lancer un appel aux fils de Kaolack à l'image de Doro Gaye afin qu'ils imitent ce genre d'action... », a déclaré Mr Silmang Ndiaye.

 

Pour sa part, le gouverneur de Kaolack, a qualifié ce geste de haute portée patriotique. 

« Le geste vient d'un concitoyen responsable qui est en train de jouer sa partition dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus. Il s'agit de Monsieur Doro Gaye et il fait partie des premiers donateurs dans le cadre de cette lutte au niveau du comité régional de gestion des épidémies... », a-t-il fait remarquer.

 

Dans la foulée, la délégation compte rendre visite aux foyers religieux où des lots de kits de prévention seront également offerts...

Mercredi 18 Mars 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :