Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale des télécommunications, le groupe Sonatel ouvre ses portes du 16 au 18 Mai 2024.
Ce concept immersif au siège propose un tour d'horizon sur l'innovation numérique et les dernières technologies au service du développement durable.
C’est le directeur des télécommunications au ministère de la communication, des télécommunications et du numérique, Al Ousseynou Koulibaly qui a eu l'honneur d'être convié par le groupe. Après une visite des différents stands, le représentant du ministère s’est réjoui du travail innovant de la Sonatel et de son groupe.
« Après un tour fait, nous voyons clairement que notre cher pays, le Sénégal est vraiment pétri de talents dans le cadre du numérique. Ainsi, il va falloir supporter pour favoriser et réconforter la position du Sénégal en matière de leadership sur le numérique, non seulement au niveau de la sous-région, mais aussi au niveau national. C'est vraiment un sentiment de satisfaction générale », assure le directeur.
Au nom du ministre de la communication, Mr Koulibaly promet de ne ménager aucun effort pour accompagner ces initiatives novatrices.
Autres articles
-
Plan Diomaye pour la Casamance (PDC) : Les premiers chiffres d’un retour progressif des déplacés
-
25 gagnants promo CAN 2025 « Jouer, c’est bon mais…. » Toussaint Manga (DG LONASE)
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat



