KIDIRA - Les populations sensibilisées autour de l’urgence de majorer les exigences du contenu local à 50%… Abdoulaye Sylla investi pour 2024.


Serigne Modou Bousso Dieng et sa délégation du Club 50% de Préférence Nationale, après Bakel, se sont rendus à Kidira où ils ont été accueillis chaleureusement par leurs hôtes. 
Le C50%Pn est une structure créée à l’initiative de Abdoulaye Sylla, PDg de Ecotra pour inviter l’État du Sénégal à hisser jusqu’à 50% les exigences du contenu local fixées à 30% en plus de le convaincre que le développement du Sénégal passe par le renforcement du secteur privé qui devrait être chargé de l’exécution des marchés publics dans leur intégralité. 
Assane Sylla, Sg du club, qui a pris la parole, précisera même que les entreprises étrangères qui gagnent les marchés sont généralement confrontées à des difficultés et sont toujours obligées de faire appel aux sociétés locales pour exécuter leurs contrats. Serigne Modou Bousso Dieng, quant à lui, axera son discours sur la personne d’Abdoulaye Sylla, dont il veut porter la candidature pour 2024. L’homme d’affaires sera investi pour cette prochaine présidentielle...
Vendredi 4 Août 2023




Dans la même rubrique :