Le journaliste Madiambal Diagne vient de réagir sur X, à la suite de l'annonce qui a été faite par rapport à la plainte du PM Ousmane Sonko qui sera déposée contre lui ce lundi.
" Cela a tout l'air d'une dénonciation calomnieuse contre ma personne. Dans un Etat de droit, ce sera plainte contre plainte", a-t-il d'emblée réagi.
Avant de poursuivre: " Même si je n'oublie pas que lors de la journée Set Setal, Sonko avait dit nettoyer la Justice des "mauvais magistrats" et nommer de "bons magistrats' pour lancer des poursuites".
" Cela a tout l'air d'une dénonciation calomnieuse contre ma personne. Dans un Etat de droit, ce sera plainte contre plainte", a-t-il d'emblée réagi.
Avant de poursuivre: " Même si je n'oublie pas que lors de la journée Set Setal, Sonko avait dit nettoyer la Justice des "mauvais magistrats" et nommer de "bons magistrats' pour lancer des poursuites".
Autres articles
-
92 kg de cocaïne saisis à Keur Massar : les révélations explosives d’un convoyeur qui désigne un détenu de Rebeuss
-
Affaire Ndiaga Seck : la DIC frappe encore, six nouveaux suspects arrêtés dans un dossier aux ramifications grandissantes
-
Crise au Trésor public : Le Syndicat Unique des Travailleurs du Trésor indexe le ministre et dépose un préavis de grève
-
Scandale ASER/AEE Power : Thierno Alassane Sall dévoile la cartographie du détournement présumé des 37 milliards
-
Électrification rurale : " Des milliards de francs CFA transférés dans la sous-région", selon Thierno Alassane Sall





