Journée de l'étudiant de la Banlieue de Kaolack : Cheikh Baba Diallo au service de l'éducation spirituelle source du bien-être pour la réussite de l'étudiant.


La première édition de la journée de l'étudiant de la Banlieue de Kaolack a vécu ce samedi à l'université du Sine-saloum El Hadj Ibrahima Niass de Sing-sing. Organisée par le guide religieux, président-fondateur du mouvement " Solution Bay Spirituality", la journée était une occasion de révisiter un thème d'actualité c'est-à-dire "l'éducation spirituelle source du bien-être pour la réussite de l'étudiant."

Ainsi, les trois exposés étaient axés sur " étudiant aujourd'hui : Quelles identités, choix et orientations professionnelles", " les étudiants issus du milieu populaire : défis, attentes et responsabilités" et enfin " Spiritualité et morale : des solutions contre la déperdition estudiantine".

En marge de la journée, 300 bourses ont été mobilisées par ledit mouvement avec à sa tête, Cheikh Baba Diallo, au profit des étudiants de la Banlieue de Kaolack. À noter que le directeur général de la Senelec, Pape Demba Bitèye, était le parrain d'honneur de la première édition de la journée de l'étudiant de la Banlieue de Kaolack...
Samedi 14 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :