Dans le cadre de la deuxième journée de nettoiement communément appelée « Set Setal nationale », initiée par le chef de l'État, la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs a déployé un soutien logistique de taille, accompagné de près de 30 agents de son personnel.
Une initiative sur proposition de la direction générale en vue d’appuyer l’Office national de l’Assainissement (ONAS) dans le cadre de l'amélioration du cadre de vie.
Samba Diop, Directeur des travaux de Nouvelle génération d’entrepreneurs (NGE) se réjouit de cette initiative citoyenne du chef de l'État.
Des engins, des pelles, des chargeurs et des tractopelles mobilisés par ladite entreprise ont été à l’assaut des égouts, des grandes artères et les bassins de la commune de Médina Gounass de Guédiawaye.
Falil Gadio
Autres articles
-
En recevant Zelensky, l'Afrique du Sud change son cap jugé pro-russe
-
Loi interprétative : "La volonté du député Amadou BA d’exclure certaines infractions du champ d’application de la loi d’amnistie [...], a été écartée" (Babacar Guéye Mbaye, juriste)
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 23 Avril 2025
-
Journée internationale du livre : YouScribe au cœur d’un dialogue entre écrivains, éditeurs et apprenants
-
"Pouvoir manipulateur et hors-la-loi" : la charge virulente d'Abdou Mbow après le rejet de la loi d'interprétation relative à l'amnistie