DAKARACTU.COM L’ancien ministre du Plan et responsable libéral de la région de Kédougou, Mamadou Sidibé, est très remonté contre le PDS et son leader, Abdoulaye Wade. Dans un entretien accordé à l’Observateur, l’homme revient sur les raisons de sa rébellion. A la question relative à son absence sur la scène politique, Mamadou Sidibé répond que c’est le Pds qui est mort à Kédougou, sinon lui n’est ni mort ni invisible. L’ancien ministre déplore qu’après toutes ces années passées avec Wade et le parti, le président prenne une décision sur « les rapports des nouveaux arrivants » sans le consulter au préalable. « Je suis en discussion très avancée avec Macky Sall et Idrissa Seck, mais je n’ai pas encore quitté le Parti démocratique sénégalais », lance le compagnon de Wade.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



