"J'ai embrassé Harry quand il était nu"


"J'ai embrassé Harry quand il était nu"
On se doutait qu'il ne s'agissait que d'une question de temps avant que les jeunes femmes ayant fait la fête avec le Prince Harry à Las Vegas ne se mettent à raconter cette folle soirée. Carrie Reichert, esthéticienne de 32 ans et vivant à San Diego, raconte au Mirror: "Ce n'était pas romantique, c'était juste amusant."

La jeune femme assure avoir fait partie des neuf filles à être sélectionnées pour faire la fête avec Harry et ses amis. "Nous nous sommes embrassés, il était nu à ce moment-là et assez ouvert. Nous nous sommes embrassés pendant 20 minutes. Il m'a dit qu'il avait trouvé ça génial. Il m'a dit que j'étais belle et magnifique et puis on est retourné boire des coups."

"Je suis née en Angleterre et je connais la famille royale mais je ne savais qui étaient les gars avec qui il était." Carrie affirme avoir été la seule à reconnaître le Prince.

A la soirée, l'alcool coulait à flot et il n'y avait pas de contrôle de sécurité, se rappelle-t-elle. "Harry était déjà déshabillé. C'était fou. Il était délirant. Il y avait une table de billard et il jouait de l'air guitare." Elle explique encore que le Prince Harry prenait les gens dans ses bras et était "très sympa". "Ce n'était pas comme une orgie, c'était un jeu. Il essayait de convaincre tout le monde de se déshabiller."
Lundi 3 Septembre 2012




Dans la même rubrique :