En cette période de début d’hivernage, l’industrie des Boissons du Sénégal, consciente du fort impact ses eaux pluviales surtout dans la zone industrielle où elle siège, a décidé pour cette année, de concentrer ses actions sociales dans ce sens. C’est ce qui a motivé le don de 5 motopompes d’une capacité de 3 millions de litres par jour, à la mairie de la commune de Hann Bel-Air.
Ce geste qui entre dans le cadre de leur politique RSE arrive au moment opportun selon Babacar Mbengue, maire de la commune, qui se réjouit de cette action de haute portée, fruit d’une longue collaboration entre son institution et IBS.
Autres articles
-
Engagement citoyen : le Mouvement Action citoyenne lance officiellement ses activités
-
Présidentielle 2024 : « La coalition Dionne2024 a réglé la question du parrainage…Les premières mesures de Boune Dionne président… » (Mohamed M. Diagne, SR)
-
Latmingué / Panel sur les techniques de projet et la gestion de carrières : Les acteurs culturels outillés sous l'impulsion du maire, le Dr. Macoumba Diouf
-
Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »
-
Popenguine: Le Président Macky Sall dégage une enveloppe de plus de 3 milliards de Fcfa pour la construction du nouveau sanctuaire marial