Guerre des discours politiques: « les sénégalais suivent avec intérêt le PR Macky Sall et Ousmane Sonko » (Moussa Bèye).


Les citoyens sénégalais sont plus que jamais préoccupés par le contexte politique actuel que traverse le Sénégal. C’est la conviction du journaliste de Dakaractu, Moussa Bèye qui intervenait ce 3 juillet lors de la nouvelle émission de Dakaractu « Dose matinale » animée par le journaliste Samba Ardo Ba.

« Ousmane Sonko a battu son dernier record en rapport avec son audience. Il a enregistré sur sa page Facebook 99,7 mille suivis malgré qu’on est dans un contexte de fête de Tabaski (…) Le PR Macky Sall est aussi attendu dans son discours par tous les sénégalais. », a souligné le reporter convoquant les enjeux de la présidentielle de 2024.

« Cela peut se comprendre puisque nous sommes à 7 mois de la présidentielle et à 2 mois de l’officialisation des candidatures », a confié Moussa Bèye. Il n’exclut pas la possibilité de voir une élection présidentielle en 2024 sans les deux (2) protagonistes.
Lundi 3 Juillet 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :