Suite aux nombreuses attaques lors des émeutes liées aux tensions politiques, les gérants des Stations-service ont décidé d'observer une grève de 72 heures à compter de ce mardi 01 août. Une situation qui a visiblement des incidences pour les automobilistes qui font la queue pour se procurer du carburant. Certains automobilistes rencontrés par le reporter de Dakaractu ont exprimé leur désarroi. Ils soutiennent qu'ils sont obligés d'attendre parfois plusieurs heures pour accéder à la pompe du carburant. Tandis que d'autres soulignent avoir sillonné toutes les rues de Dakar pour trouver une station service ouverte.
Autres articles
-
Kaolack - Accès à l'eau potable : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure deux nouveaux forages à Ndiébel et à Fass Gossas
-
HÔPITAL FAWZEINI - Lancement des activités liées au 21ème anniversaire… Massamba Thioro Sall rend hommage à Serigne Saliou Mbacké
-
Forum de Jeju : le message fort du Pdt Macky Sall qui plaide pour un multilatéralisme de confiance et de résilience
-
CRD du Grand Magal de Touba 2026 - Les autorités religieuses étaient leurs inquiétudes liées aux inondations et aux récurrents manques d’eau .
-
CRD du Grand Magal de Touba 2026 - Les autorités religieuses étaient leurs inquiétudes liées aux inondations et aux récurrents manques d’eau




