La 22e et dernière journée du championnat de National 1 a permis de déterminer les équipes qui accèderont à la Ligue 2 la saison prochaine. Dans le groupe B, ce sont l'Étoile Lusitana, l'AS Bambey et l'AS Saloum qui ont validé leur montée.
L'Étoile Lusitana a assuré la première place de son groupe après un match nul contre son dauphin, l'AS Saloum (0-0). Ce résultat qualifie les deux formations pour la Ligue 2 la saison prochaine.
Le troisième ticket pour la montée a été décroché par l'AS Bambey, qui a terminé à la troisième place du groupe.
Autres articles
-
Iran: la Fifa veut un Mondial "comme prévu", avec "toutes les équipes"
-
Sanctions de la CAF contre Sénégal : Je n’ai pas participé à cette audience, ni à cette commission ...» (Mohamed Robleh Djama, membre du jury d’appel )
-
CAN 2025 : le comité exécutif de la FSF « rejette avec la plus grande fermeté » la décision de la CAF
-
Rendre la coupe et les médailles au Maroc: "on va se conformer aux dispositifs de la CAF (Abdoulaye Fall ,Président FSF)
-
George Weah prend la défense du Sénégal : « Le football doit se décider sur le terrain »



