Barthélémy Dias s'est voulu ferme concernant les fonds qui ont été dégagés pour indemniser les victimes des manifestations violentes au Sénégal. D'après lui, "C'est un détournement de deniers publics", a-t-il martelé. Et de s'interroger sur l'indemnisation de "Auchan", "Total", "Eiffage" et de l'ancien ministre Matar Bâ. "Je dis que ceux qui l'ont fait répondront de leurs actes. Ce n'est plus loin! Faites ce que bon vous semble. Si vous pensez que vous avez été élus pour arracher des postes de député ou de mairie, vous vous trompez lourdement", a-t-il lancé à l'endroit du nouveau régime.
Autres articles
-
Dette « cachée » : le FMI accuse réception de la requête de l’APR et promet une rencontre pour discuter des conclusions du rapport de la Cour des Comptes
-
Fête du 4 avril - Retraite aux flambeaux : Parade dans les grandes artères de la cité du rail (Thiès).
-
Message à la nation du chef de l’État : "Le jour où le Président Bassirou Diomaye Faye assumera pleinement sa désignation par ALLAH SWT..." (Thierno Bocoum)
-
Adresse à la nation : « L’heure est à l’action collective, à la solidarité et à la justice pour tous » (Barthélémy Dias).
-
Adresse à la nation :« Le Président n’a pas encore compris que le temps ne chôme pas » (Yoro Dia)