La 63e édition de la Coupe du Sénégal de football s'est achevée ce samedi avec la victoire de Mbour Petite-Côte face à l'AC Les Férus de Foot de Louga sur le score de (1-0.) L'unique but de la rencontre, jouée au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, a été inscrit par Serigne Modou Fall à la 66e minute.
Il s'agit du troisième titre de Coupe du Sénégal pour Mbour Petite-Côte, qui avait déjà remporté la compétition en 2010 et 2017. L'équipe a ainsi confirmé les pronostics en s'imposant contre l'Académie Férus de Football. Pour le club de football Lougatois, bien que la déception soit grande, leur parcours reste remarquable.
Autres articles
-
Les révélations qui accablent le fils du fondateur de Mango: “Il est obsédé par l’argent”
-
Rénovation des infrastructures sportives : le stade Iba Mar Diop et la piscine olympique réceptionnés par Khady Diène Gaye et Dethié Fall
-
Saly : « Il est inacceptable qu’au 21e siècle, les jeunes de Saly jouent encore sur des terrains sablonneux! » (Idrissa Mbengue)
-
MMA : Le champion Camerounais Francis Ngannou met KO son adversaire Philippe Lins dès le 1er round
-
Journées Culturelles et Patriotiques : autorités, artistes et diaspora réunis pour célébrer la culture burkinabée




