Fin de suspense à la tête de Ahs : Cheikh Tidiane Ndiaye passe le témoin et démissionne de la boite


Tout est bien qui finit bien ! L’ex-directeur général de l’Ahs (Aviation Handling Services) a finalement transmis les rênes de la société de handling à son successeur Serigne Mbaye Thiandoum, conformément à la volonté du Conseil d’Administration. La cérémonie a eu lieu ce mardi aux environs de 13 heures, en présence du Pca de Ahs, Aymérou Gning, du représentant de l’Inspection des affaires administratives et du directeur technique de la boite, Alpha Sy.
Selon nos sources, contrairement aux élucubrations colportées par les cancans, Cheikh Ahmed Tidiane n’aurait jamais défié l’autorité en déclinant de se présenter à ladite cérémonie initialement retenue ce lundi. En réalité, fait-on savoir, « il n’a pas reçu la notification 48 heures avant. Ce n’est qu’avant-hier qu’on lui a remis une convocation en bonne et due forme ».
Dans le même créneau de révélations, il nous est revenu que Cheikh Tdiane Ndiaye, qui fut directeur de la sûreté de Ahs avant sa nomination au poste de directeur général, a déposé sa lettre de démission.
Pour que nul n’en ignore, les langues vont se délier dans les tout prochains jours sur ce jeu de chaises musicales où beaucoup de contrevérités ont été racontées ça et là. « Dakaractu » vous promet d’y revenir avec des révélations explosives.  
Mardi 29 Août 2017




Dans la même rubrique :