DAKARACTU.COM Le délibéré concernant cette affaire est tombé hier. Tous les proches de l'ancien ministre Oumar Sarr ont fait l'objet de poursuites judiciaires à l'exception d'Abdoul Aziz Diop qui a été relaxé. Les mis en cause ont été condamnés à six mois de prison avec sursis et des dommages et intérêts s'élevant à 20 millions de francs Cfa. Le quotidien l'Enquête nous rappelle que Diombass Diaw avait été victime d'un chantage politique de la part de certains membres du parti démocratique sénégalais (Pds).
Autres articles
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs
-
Révision constitutionnelle / bras de fer en commission : Pastef impose ses amendements, le gouvernement essuie un revers en commission… Abdou Mbow alerte sur une dérive institutionnelle




