Entretien avec l'ambassadeur de la fédération de Russie au Sénégal - Affaire Skrypal : "La Russie prendra des mesures à la hauteur des sanctions du Royaume-Uni" ( Sergey Kryukov)

Action / réaction. Le Royaume-Uni, selon la convention de Vienne, va expulser 23 diplomates russes qui ont été identifiés comme des " agents de renseignement sous couverture", entre autres mesures. Des dégâts collatéraux suite à l'affaire Skrypal dans laquelle Londres accuse Moscou d’être responsable de la mort de cet agent double.
La réaction de la Russie ne s'est pas faite attendre : les mêmes mesures sont aussi prises du côté des russes pour équilibrer la balance des sanctions. Une situation qui est loin de plaire l'ambassadeur de la Russie au Sénégal. Selon Sergey Kryukov, c'est regrettable que les deux États nucléaires en arrivent à de telles extrémités. L'ambassadeur qui continue de clamer l'innocence de son pays, souhaite que la Russie soit associée à l’enquête pour que les responsabilités soient situées. Dans cet entretien, il revient sur les élections présidentielles remportées pour la 4ème fois par Vladimir Poutine. Entretien...


Mercredi 21 Mars 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018