Elles laissent mourir leurs enfants dans un incendie


Elles laissent mourir leurs enfants dans un incendie
Des jumelles de 18 ans pourraient passer trente années de leur vie en prison après avoir tué leurs enfants.

Akeevia Lajoseia et Tekeevia Lajoseialan Abner, des jumelles inséparables qui résident à Atmore aux Etats-Unis (Alabama), ont été placées en détention ce lundi. Elles sont accusées du meurtre de Aniyia et Takia Abner, toutes deux âgées de trois ans, et de Michael qui n'avait que 22 mois.

Les faits tragiques ont eu lieu mercredi dernier au domicile des deux soeurs. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux peu avant 20 heures ce mercredi 2 novembre, la maison était en flammes et les trois enfants gisaient inconscients. Ils sont décédés peu après à l'hôpital.

Selon les premiers élements de l'enquête, les deux très jeunes mamans étaient sorties au moment du drame. L'incendie a été déclaré à cause d'un four qui était resté allumé. "C'était pour que les enfants aient chaud", ont déclaré les jumelles avec une indifférence glaciale. Mais un autre élément a fortement marqué les secouristes. Un matelas avait été posé devant la porte de la maison pour que "les enfants ne puissent pas s'enfuir", nous apprend le Dailymail.

Les mamans ont été arrêtées et placées en détention. Si elles sont reconnues coupables d'homicide lors du prochain jugement, elles pourraient être enfermées pendant trente ans. (CB)

( 7sur 7.be )
Mercredi 9 Novembre 2011




Dans la même rubrique :