Le ministre des sports, Lat Diop, a remis au président Macky Sall le trophée qui lui avait été attribué par la Confédération africaine de football (CAF) pour services rendus au sport.
Et, c’est précisément ce mercredi matin que le chef de l’État a officiellement reçu ladite distinction honorifique, des mains de son ministre en charge des sports. Le 11 décembre dernier lors de la cérémonie des CAF Awards 2023 à Marrakech, le président Macky Sall avait été honoré avec le prix d'Excellence en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au football sénégalais et au sport de manière générale.
Le ministre des Sports, Lat Diop, avait représenté le Chef d’État Sénégalais et reçu le trophée des mains du président de la CAF, Patrice Motsepe. Rappelons qu’il s'agit de la deuxième fois que le Président Macky Sall est honoré par la CAF, la première fois étant en 2018, lors des CAF Awards à Diamniadio (Dakar.)
Autres articles
-
Qualifs CAN U20 : Les Lionceaux obtiennent le nul contre la Gambie et se qualifient pour les demi-finales
-
Bagarre dans un bar : nouveau retour de parquet pour Ada Fass, le dossier confié au juge du 6e cabinet, Pokola Baldé activement recherché…
-
Tirage au sort CAN Beach Soccer 2024 : Les Lions dans une poule très serrée
-
Classement FIFA 2024 : Les Lions du Sénégal continuent de chuter
-
Carnet blanc: Me Lika Bâ a dit Oui à l’ex-ministre des sports , Matar Bâ