Plusieurs proches, parents, amis ont fait le déplacement ce matin à l'hôpital militaire de Ouakam pour assister à la cérémonie de levée du corps de l'ancien ministre des finances et du budget, Mamadou Moustapha Bâ. Malheureusement, ces derniers ont dû rebrousser chemin. En cause, la cérémonie qui était prévue ce dimanche matin à 10 heures à l'hôpital militaire de Ouakam a été reportée du fait de l'indisponibilité du certificat aux fins d'inhumer qui doit être délivré par le parquet.
Pour rappel, la dépouille de l'ancien ministre Mamadou Moustapha Bâ est arrivée hier vers 21 heures 20 min à l'AIBD. Elle a été transférée de l'hôpital militaire de Ouakam à l'hôpital principal de Dakar pour les besoins de l'autopsie. Auparavant, le procureur de la République avait ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les causes de la mort du natif de Nioro du Rip…
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Thiès- Polémique autour de la statue de Lat Dior: Massamba Dial réclame la paternité de ce projet
-
Mort de Bassirou Diop : ce que révèle l’autopsie
-
Révocation de la mairie de Dakar: « Je ne l’accepterai car je ne me laisserai pas marcher sur les pieds » ( Barthélémy Dias)
-
Radié de son poste de député, Barthélémy Dias solde ses comptes : « j’ai pas ma place dans cette Assemblée nationale… »
-
Barthélémy Dias : "J'accuse les éléments de la BIP d'avoir exercé une violence inouïe sur les éléments de notre sécurité…"