Dahra Djoloff /Prière Tabaski 2024: le ministre El Hadji Malick Ndiaye invite les fidèles à s'approprier du " Jub Jubeul et Jubanti " ...



A  l'instar  d'une  bonne partie  des musulmans  du  Sénégal , ceux de la ville de Dahra Djoloff ont célébré, ce lundi, la fête de la Tabaski .

Le ministre des infrastructures et des transports terrestres et aériens, El Hadji  Malick Ndiaye accompagné d'une très forte délégation a prié les deux Rakkas à la mosquée de Loumbeul un quartier de Dahra  Djoloff.

A l'issue de la prière, face à la presse, El Hadji Malick Ndiaye , après avoir remercié  le Tout Puissant Allah, n' a pas manqué d'apporter les salutations et le Ziar de S.E le Président de la République Bassirou Diomaye Faye par l'entremise de son Premier ministre, Ousmane Sonko. A en croire le ministre des infrastructures " pratiquer et  vivre la solidarité  en cette période de fête de Tabaski où les couches démunies auront besoin d'aide et de soutien est un devoir  pour  toute personne nantie en vers ses voisins" .  Poursuivant,  le ministre El Malick Ndiaye  de dire que , c'est également le moment d'adresser de bons souhaits , à l'endroit de son prochain.

Dans sa communication, le ministre des infrastructures  de solliciter des prières auprès des inconditionnels de l' Islam pour un Sénégal de paix, de cohésion sociale , un hivernage pluvieux.

Une déclaration non moins importante d'El Malick Ndiaye ,le ministre des Transports terrestres d'inviter les fidèles à s'approprier du  " Jub, Jubeul  et Jubanti " pour un Sénégal de développement.
Lundi 17 Juin 2024
Zale Ndiaye (Linguère)



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :