Le tirage qui détermine l’ordre de contrôle des dossiers de candidature pour l'élection présidentielle de 2024 s'est déroulé, ce vendredi 29 décembre 2023 au Conseil Constitutionnel.
Le candidat Ousmane Sonko, l'un des plus grands opposants du régime en maille à partir avec la justice est sorti en 4ème position. La première place est revenue à Boubacar Camara, leader du Parti de la construction et de la solidarité Jengu Tabax.
Autres articles
-
Vacances scolaires à Ziguinchor : le préfet met fin aux sorties nocturnes du Kankourang et du Diambadong
-
Entre humour et diplomatie, Mouhamadou Makhtar Cissé salue l’amitié historique entre le Sénégal et les États-Unis
-
Accès universel à l’électricité : Comment Senelec éclaire les iles
-
Thiès / Visite d'unités d'élevage d'alvin, d'exploitation de piment... : "Il faut se tourner véritablement vers l'aquaculture" (Younoussa Mballo)
-
Gala national de la presse 2026 : révélations, innovations et appel fort à l’État, la CJRS met la barre très haut




