Les leaders de la coalition « Yewwi » tiennent en ce moment même une conférence de presse au siège du parti pour le rassemblement (PRP). Et on y a noté un invité pas habitué des lieux. En effet, Babacar Ngom fondateur et président du Groupe SEDIMA, a été vu sur les lieux. Interpellé ce dernier n’a pas voulu s’épancher sur les raisons de sa visite. En tout cas, il a passé plusieurs minutes dans les bureaux où se réunissaient les leaders de Yewwi avant leur face à face avec la presse, avant de vite repartir sans attendre le point de presse...Notons que face aux journalistes plus tard, Ousmane Sonko a expliqué la décision de surseoir à leur manifestation aprés l'intervention de personnalités influentes.
Autres articles
-
Kaolack : Le réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle condamne les propos de Ousmane Sonko et promet de payer la caution du président Macky Sall en 2024.
-
KOLDA : Les comités de vente de cartes (APR) du quartier Sinthiang Tountouroung valident la candidature de Macky Sall...
-
Titre Foncier 1451-R / Affaire 94 milliards : "La justice sénégalaise a bel et bien vidé le dossier!" (Conseil Notable Lébou)
-
Thiès : Habib Niang et ses militants à fond dans les préparatifs pour accueillir le Président Macky Sall
-
Kaolack / Déchéance du mandat de Aminata Touré : Ses partisans dénoncent une violation des textes constitutionnels et réglementaires...