DAKARACTU.COM - Mamadou Diop Decroix n’a pas mis trop de temps pour répondre à Alioune Tine. Et c’est pour marquer toute sa tristesse de voir un intellectuel de la carrure du président de la Raddho faire des analyses politiques "aussi basses que biaisées." «Je suis triste quand j’entend Alioune Tine comparer le Sénégal à la Côte d’Ivoire qui était en guerre civile. Comparer le Sénégal sous Wade au Niger sous Tandian ou à la Guinée sous Dadis Camara, c’est à ne rien comprendre pour un intellectuel comme Alioune Tine», déclare-t-il. Diop Decroix ajoute que la Raddho ne peut pas, si elle persiste dans son orientation actuelle, superviser les élections étant donné qu’elle a déjà pris parti. «Ceux qui supervisent les élections sont censés être à équidistance des acteurs politiques », conclut-il.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



