C’est désormais officiel, le président du parti Pastef les Patriotes, n’est plus bunkerisé à son domicile sis à la cité keur Gorgui de Dakar. Comme annoncé par plusieurs sources concordantes, c’est très tard dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 juillet que les forces de l’ordre ont quitté les lieux. Désormais, dakaractu est en mesure de dire que toutes les barrières qui étaient érigées devant la maison de Ousmane Sonko, ont été enlevées. Et, que la voie menant chez lui est totalement dégagée. Reste à savoir quelles sont les raisons de l’arrêt de la surveillance de la maison de l’opposant politique après des mois de blocus…
Autres articles
-
Kaolack - Accès à l'eau potable : Le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure deux nouveaux forages à Ndiébel et à Fass Gossas
-
HÔPITAL FAWZEINI - Lancement des activités liées au 21ème anniversaire… Massamba Thioro Sall rend hommage à Serigne Saliou Mbacké
-
Forum de Jeju : le message fort du Pdt Macky Sall qui plaide pour un multilatéralisme de confiance et de résilience
-
CRD du Grand Magal de Touba 2026 - Les autorités religieuses étaient leurs inquiétudes liées aux inondations et aux récurrents manques d’eau .
-
CRD du Grand Magal de Touba 2026 - Les autorités religieuses étaient leurs inquiétudes liées aux inondations et aux récurrents manques d’eau




