Cheikh Baba Diallo, président du mouvement SBS : "Ce que le président Adama Barrow m'a dit..."


Cheikh Baba Diallo, président du mouvement SBS : "Ce que le président Adama Barrow m'a dit..."
Venu en Gambie à l'occasion du forum International initié par le mouvement solution Baye Spirituality dont il est le président, Cheikh Baba Diallo a rencontré le président Adama Barrow. Au sortir de cette audience, le guide spirituel est revenu sur les contours de leurs échanges.

"Lors des préparatifs de ce forum dédié à la spiritualité, j'ai été reçu par le président Adama Barrow. Je suis sorti de cette audience avec une satisfaction totale. Adama Barrow m'a dit qu'il est le premier commis des gambiens qui lui ont affrété un avion et mis à sa disposition un salaire mensuel. Donc, il m'a aussi fait comprendre qu'il travaille pour satisfaire leurs besoins", a-t-il confié.

Pour Mr Diallo, la reconstruction de la Gambie demande l'apport de l'ensemble des fils de la Gambie et ceux des pays voisins dont le Sénégal. " Nous avons un mouvement international qui œuvre pour le bien-être de tous les musulmans à travers la spiritualité. C'est pourquoi, nous avons décidé de venir en Gambie afin d'apporter notre pierre à l'édifice. Je pense également que l'élan de solidarité doit être planétaire pour le plus grand plaisir des citoyens gambiens", a-t-il conclu.
Dimanche 28 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :