DAKARACTU.COM - Si cela ne dépendait que des jeunes cadres socialistes, Moustapha Niasse ne pourrait en aucune manière être le candidat de la coalition Bennoo Siggil Senegaal (BSS). Pour Vision socialiste de France, Bennoo a déjà trouvé son candidat : «la conduite de cette bataille présidentielle doit être confiée à l’entité politique qui peut se prévaloir du poids électoral le plus important au sein de la coalition». Et cette légitimité électorale n’est incarnée par personne d’autre que le secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng, "qui incarne la constance dans l’opposition au régime libéral." Car, justifie la structure, Moustapha Niasse, après avoir été pendant près d’un an le Premier ministre de Wade, ne peut pas se prétendre être le candidat de BSS.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



