CAN 2024 : Immersion chez Balla Gaye 2, pour vivre ensemble le match entre le Sénégal et la Gambie


Sans doute comme tous les sénégalais, le lion de Guédiawaye, ancien détenteur du titre de roi des arènes, le lutteur Balla Gaye 2 a lui aussi bien vécu le rythme de la CAN, à travers le match de ce lundi opposant particulièrement l’équipe nationale du Sénégal à celle de la Gambie.
 
C’est à quelques minutes du  coup d’envoi de l’arbitre pour cette affiche, que l’équipe de Dakaractu s’est rendue au dit domicile de ce champion, pour essayer de vivre avec lui les temps forts de ce match.
 
Bien qu’il ait été pris au dépourvu, Balla nous a quand même réservé un accueil chaleureux avant de nous accepter dans sa grande salle, sur place il n’y avait pas que sa petite famille, la forte présence de certains de ses amis et ses proches voisins avait aussi attiré notre attention.
 
Cependant, après quelques minutes de concentration, le match commencait déjà sous de bons auspices avant même qu’une frappe puissante du jeune Pape Guèye crédite l’équipe nationale du Sénégal d'une avance d’un but a zéro face à la Gambie. Ce qui va pousser Balla Gaye 2 à hurler de joie.
 
Un score qu’a su maintenir l’équipe jusqu’à la mi-temps, durant laquelle débats et contradictions fuseront sur les changements effectués par le coach Aliou Cissé.  
À la reprise, le lion ravalera toute peur et stress, avant de pronostiquer une victoire sans bavure du Sénégal.  Chose qu'a semblé entendre le jeune Lamine Camara qui marquera successivement deux buts, plongeant les supporters dans une extase. 
Mardi 16 Janvier 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :